Ciné-débats en présence des réalisateurs


TOURNÉE ALSACIENNE DU FILM CROC BLANC

Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

 

A l’occasion de la sortie en salle le 28 mars de Croc Blanc, premier long-métrage du Luxembourgeois Alexandre Espigares et nouvelle adaptation du roman éponyme de l’auteur américain Jack London, le directeur artistique et chargé de la création graphique du film d’animation, Stéphane Gallard, se rendra dans les salles alsaciennes pour rencontrer les spectateurs.

Il se trouvera donc, 

  • Le lundi 23 avril :

  1. Au cinéma Amitié d’Erstein à 15:20
  2. Au cinéma Rex de Benfeld à 17:00
  3. Au cinéma Select de Selestat à 18:30
  • Le mardi 24 avril :

  1. Au cinéma La Passerelle de Rixheim à 11:20
  2. Au cinéma Gérard-Philipe de Wittenheim à 14:30
  3. À l’Espace Grün de Cernay à 17:20

Des techniciens d’EJT Labo – qui s’est occupé de l’animation des loups ou d’Innervision viendront accompagner la projection aux dates suivantes :

  • Le 22 avril : au cinéma Le Royal de Rothau
  • Le 25 avril : à La Castine de Reischoffen
  • Le 6 mai : au cinéma Adalric d’Obernai

D’autres dates sont à prévoir pour le cinéma Rex de Benfeld et le cinéma Florival de Guebwiller, et seront communiquées prochainement par Alsace Cinémas.